Vous êtes ici : PoP » Workshop pour photographes » Beloved, la raison des émotions.

Beloved, la raison des émotions.

Daniel-Bourdenet-Photo-Famille-Lyon-MJ-014

WORKSHOP : Beloved, la raison des émotions

Daniel BOURDENET est aujourd’hui l’un des seuls photographes francophones pratiquant la méthode « Beloved » et ayant les compétences et agréments pour former à son tour.

Qu’est-ce que le concept  « Beloved » ?

Beloved est un nouveau genre de portrait qui met à jour l’importance et la valeur d’une relation entre deux ou plusieurs personnes. C’est un mariage parfait entre votre identité esthétique et la spontanéité du photojournalisme.

Ce sont des techniques d’interactions et non pas des techniques de prise de vue. Les techniques Beloved vous permettent de créer très simplement des images pleines de sens pour vos clients par le biais d’une expérience forte et unique, tant pour eux que pour vous. Elles permettent de déclencher chez nos sujets des réactions authentiques et personnelles.

formation beloved collective

A qui s’adresse cette formation ?

Cette formation s’adresse au photographes qui voient la vie comme une aventure !

Nous allons explorer l’approche Beloved et ses techniques. Mon but à travers ce workshop et de vous transmettre ces clés incroyables qui vous mèneront vers des images fortes, des expériences uniques pour vos clients et qui viendront nourrir votre créativité.

Alors, si vous êtes de caractère curieux et créatif : j’ai préparé ce workshop spécialement pour vous et espère sincèrement qu’il sera le point de départ d’une toute nouvelle aventure !
Introduction à la méthode BELOVED

Le programme :

Module #1 : Introduction et concepts clés

– Présentation d’une séance Beloved (couple).
– Introduction des processus derrière l’approche beloved.
– Outils et techniques.
– Le génie v/s la muse.

Module #2 : La raison des émotions

– Le fonctionnement en miroir
– Les clés d’un portrait réussi.
– Voir le beau en chacun
– L’état limpide
– Le pouvoir de l’imagination.

Module #3 : Au coeur d’une séance Beloved

– Composer son image (lumière, pose, composition, cadrage…)
– Les invitations
– Le moment unique
– L’effet BELOVED

Module #4 : La valeur d’une connexion

– Exemples réels.
– Beloved, une plus-value pour votre entreprise.
– La graine V/S le fruit.
– Tenter l’aventure… et le faire n’importe comment !
– Nous sommes des raconteurs d’histoires.

Créer des images fortes et qui ont du sens grâce à la méthode BELOVED !

COMMENT ÇA SE PASSE CONCRÈTEMENT ?

Durant 28 jours, Daniel BOURDENET accompagne votre progression à travers des leçons sous format pdf et vidéos, des exercices pratiques à réaliser pour valider vos acquis et enfin sa présence chaque jour sur le forum dédié afin de répondre à toutes vos interrogations et guider votre travail.

Cette formation aura lieu du 14 novembre au 11 décembre 2016, soit 4 semaines de coaching personnalisé, durant lesquelles vous bénéficiez d’un espace de formation en ligne, ainsi que d’un forum privé.

> Chaque lundi, un nouveau module s’active et vous donne accès au contenu du cours (fichier pdf et/ou vidéo).
> Les modules sont accompagnés d’exercices vous permettant de mettre en pratique vos apprentissages.
> Sur le forum privé, vous profitez de la présence quotidienne du mentor pour répondre à toutes vos questions, et de l’émulation d’un groupe de photographes passionnés et ayant les mêmes motivations que vous !
> Rentabilité : pas de frais de déplacement, ni de logistique lourde, vous restez disponible pour vos clients et votre famille, tout en vous perfectionnant.

Bouton d'inscription aux formations en ligne

[Prochaine session : mai 2017]

___

Pré-requis :

Afin de tirer le meilleur profit de cette formation, il est recommandé de maîtriser les règles de base de la photographie.

Séance photo aux émotions fortes : la méthode beloved

Qui est Daniel BOURDENET ?

Photographe à Lyon depuis 3 ans, il s’est spécialisé dans la photographie de couple et de famille, et dans la recherche permanente de nouvelles expériences photographiques à proposer. Sa spécialité, c’est de photographier des gens heureux !

Je fais tout pour leur créer une séance où leur bonheur est à l’honneur.Je cherche toujours à leur offrir un moment de qualité tous ensemble, à deux, ou à 12, et leur redonner des images témoins de ces instants partagés. C’est pour moi un privilège immense de pouvoir photographier ces familles heureuses, qui s’aiment et qui aiment être ensemble !

Pour en savoir plus sur son travail, et le concept Beloved, n’hésitez à consulter son interview PoP, ou son site internet. Il donne aussi quelques conseils dans le dernier TOGzine spécial famille !

 

Daniel Bourdenet Photographe

Commenter