HUG ME Concept

Interview réalisée par Alexandra C. (Collaboratrice du HUG ME Concept) 

Comment est venu l’idée du Hug Me Concept ?

Ce projet est né à la suite d’un évènement personnel important. Karine a eu envie de faire un dernier câlin à quelqu’un de cher, mais est arrivée trop tard… De cette expérience, en une nuit, le beau projet du HUG ME Concept est né et jusqu’à ce jour, il n’a pas de date de fin… car elle veut le partager le plus longtemps possible et ce, avec toutes les personnes qui le désirent.

79Audrey10x10

Quel est le principe ?

Le projet est simple :
2 photos : une de dos où le câlin est mimé, une de face où la personne à carte blanche pour dédicacer ce câlin photographique à la personne de son choix (les grimaces et tous les délires sont permis !)
Puis vient le prénom de la ou les personnes destinataires de la photo.
Et pour terminer, une musique et son auteur seront associés à cette photo (car nous avons tous des musiques qui nous rappellent un instant, un lieu, une personne, …).

Aucun choix n’est effectué sur les modèles : tout le monde est libre de participer au projet ! Vous êtes tous les VIP de Karine ! Toutes les folies sont aussi permises ! A chaque mois son shooting, à Paris ou en province et à l’étranger (New York en mai 2012). Les villes sont choisies en fonctions d’évènements culturels importants (festivals, Salon, vernissages, … ) ou au fil de belles rencontres et des envies de la photographe. Plus de 1 900 personnes ont déjà participé… Et ce n’est que le début !

HUG ME CONCEPT

Quel(s) est(sont) son(es) objectif(s) ?

Faire voyager le Hug Me Concept le plus longtemps possible, avec le plus grand nombre de participants partout dans le monde. Nous* aimerions aussi que le Hug Me soit reconnu pour sa valeur propre, c’est à dire comme un générateur de bonne humeur et partage. En dédicaçant ce câlin photographique, on permet d’immortaliser une pensée positive, un message très personnel à la personne de son choix et lui apporter par le biais de la photographie de la chaleur humaine.

* Nous, c’est la super équipe qui participe à tous les shooting HUG ME ! Nous vous accueillons chaleureusement avec nos sourires et notre bonne humeur qui nous caractérise ! (Nous sommes toutes et tous des bénévoles. Vous pouvez nous rejoindre si vous le souhaitez, le casting avec Karine est très facile à passer : être à l’image de ce projet : être agréable et chaleureux !)

HUG ME CONCEPT

Qui est Karine PAOLI?

Karine est une femme. Jusque là, tout le monde le sait. C’est aussi une personne qui va toujours à 3 000 à l’heure avec des idées qui fusent toutes les 30 secondes. Toujours dynamique et toujours avec un grand sourire elle essaye de tout positiver même ses échecs, pour toujours mieux se remettre en question et « rebondir » comme il se doit.

Son parcours. Comment la photographie est entrée dans sa vie ?

La photographie n’est jamais entrée dans la vie de Karine, elle y a toujours été !!! Elle se promène toujours avec son appareil dans son sac (de fille, élégant et toujours très grand, forcément, c’est pour y mettre son gros boitier…) afin de jamais passer à côté d’un cliché, elle fait partie des « Intuitifs » (qui prennent des photos à l’instant… Ne jamais repousser à plus tard une image qui a attiré son œil)…

En plan b, si elle doit le laisser au vestiaire des quelques soirées hypes (où elle va parfois), elle a son Smartphone qui l’aide aussi à immortaliser ses tranches de vie(s)…

HUG ME CONCEPT

Mieux te connaître. J’aime / J’aime pas.

[one_half]Karine aime :
* sa famille, ses amis (les vrais !),
* la Corse (île de ses Ancêtres) et sa lumière,
* son appareil photo,
* que l’on prenne du plaisir en participant au Hug Me Concept,
* rire, danser,
* refaire le monde,
* progresser tous les jours,
* partager ses projets, ses expositions, …
* dessiner avec Lui…
* le rouge,[/one_half][one_half_last]Karine n’aime pas :
* la trahison,
* les non-dits,
* avoir froid,
* les œufs en gelé.[/one_half_last]

HUG ME CONCEPT

Sa phrase, son conseil pour les photographes pros qui nous lisent :

Toujours croire en ses projets et en soi-même, quelques soient les tumultes de la vie, bien s’entourer (laissez les gens négatifs de côté) et foncez !!! Ni remords, ni regrets !

Quelque chose à ajouter, n’hésites pas :)

Alex pour Karine : « Je suis très fière de faire partie du Hug Me Concept !!! Et Merci de me permettre de vivre cette belle expérience ! ;D.

De Karine pour Alex : « Merci au destin d’avoir fait croiser nos chemins.  J’espère que notre belle et précieuse collaboration sera toujours couronnée de succès… « with a big smile » ! Big HUG Alex ! ;-)

www.karinepaoli.com | www.hugme.fr | facebook

2016-01-02T22:27:49+00:00 mardi 17 décembre 2013|Categories: Projets engagés & Associations|

2 Comments

  1. Jarret 12/17/2013 at 12:49 - Reply

    Des câlins, le rouge, le rire, la bonne humeur, la vitesse de 3000 km/h et avoir 10 000 projets à la seconde … je crois que je me reconnais alors je vais bien m’entendre avec Karine dès que nous nous aurons rencontrés ;-)

  2. photographe lyon 12/19/2013 at 13:42 - Reply

    J’aime beaucoup le conseil pour les photographes je suis complètement d’accord !!
    Très beau projet.

Leave A Comment